
Réal Madrid 2 - 2 FC Séville
Ce soir grosse affiche, le Réal Madrid éliminé cette semaine en ligue des champions. Ils peuvent encore prendre les reines de la Liga en s'imposant ce soir, grâce au match nul entre l'Atlético et Barcelone et peut donc encore espérer au titre..
Alors que Séville peut jouer les troubles fêtes et privé le Réal d'une première place !
En ce début de match, les équipes réalisent un joli pressing, Vinícius à réaliser de beaux dribbles dans la surface, mais glisse et donc arrête l'occasion du Réal. C'est Gomez qui répond dans la foulée en éliminant 3 joueurs de Madrid.
Le Réal monte en puissance dans cette rencontre, les attaquants combinent bien et cela part sur une ouverture sur Odriozola qui centre parfaitement sur la tête de Benzema qui ajuste Bono parfaitement mais après avoir visionner le VAR il y a hors jeu.
Quelques minutes après cette grosse occasion du Réal, c'est Seville sur superbe remise de Rakitic pour Fernando qui élimine Casemiro et ajuste Courtois.
0 - 1 pour Séville !
Le Réal se relève peu à peu suite à ce but, mais sans réellement être dangereux, un peu comme à l'image de leur saison...
31' Quelle frappe de Benzema qui est sorti par Bono.
Le Réal alterne joue court et jeux long ce qui fait mal aux hommes de Lopetegui, mais ils tiennent bon !
C'est la pause à Madrid et Séville mène 1 - 0 à l'extérieur.
Les Madrilènes repartent sur de bonnes bases en cette seconde période, ils poussent tous les joueurs de Séville à défendre, les Andalous ne respirent plus.
53' Les joueurs du réal réclament une main dans la surface, mais l'arbitre ne change pas d'avis.
Le Réal est en train de tourner autour de la cage de Bono, ça va rentrer pour les Madrilènes...
67' But d'Asensio sur une superbe passe de Kroos, le réal revient dans le match !!
Séville essaie de ressortir le ballon, ils obtiennent un corner à la 74'
Sur le corner, la défense madrilène sort vite le ballon sur une contre attaque éclair mené par Karim Benzema qui arrive devant Bono, le cible, mais Bono l'accroche, il y a penalty !
Le VAR intervient, mais quel retournement de situation l'arbitre revient sur une faute de main de Militao sur le corner au départ de l'occasion ! Pénalty pour Séville. Rakitic s'en charge et le tire parfaitement !
Réal Madrid 1 - 2 FC Séville
Le Réal prend un coup derrière la tête, ils tentent le tout pour le tout, ils poussent, ils poussent ! Mais Séville défend super bien en cette fin de match ! L'arbitre assistant annonce 6' minutes de temps additionnel !
95' But de Eden Hazard, il permet au Réal d'arracher le nul !
96' Casemiro tente une frappe qui frôle de poteau de Bono !
Et c'est fini à l'Estadio Alfredo Di Stefano !
Quel match les deux équipes sur le score de 2 - 2, les hommes de Zizou loupe une belle occasion de prendre la tête de la Liga, tandis que Séville reste collé au trio de tête !
Cette journée a donc réussi à L'Atlético de Madrid !