
Journée 34 : Réal Madrid 2 - 0 Osasuna
Match du Samedi opposant le Réal Madrid 2ème qui doit gagner pour se rapprocher de l'atlético Madrid contre Osasuna ( 11ème ) qui n'a plus rien à jouer !
À noter Zidane a fait tourner un peu son effectif en vue de la ligue des champions mais en alignant Hazard pour la première fois depuis le mois de janvier
Hazard à l'air en jambe, il remonte le terrain seul pour finir sur une frappe qui fini au dessus de la cage, les madrilènes sont bien rentrés dans ce match. C'est le feu dans la défense d'Osasuna.
Lors de ce premier quart d'heure le Réal à la maîtrise du jeu et l'accélère quand il le souhaite.
22' Belle parade de Courtois qui sauve une nouvelle fois les siens.
Le Réal se crée beaucoup d'occasions mais n'arrive pas à être juste
Quelle occasion de Hazard mais le gardien réalise une magnifique parade, dans la foulée corner et la tête de militao, une nouvelle parade de Herrera !
Madrid réalise une entame de match semi-parfaite il manque juste un but, le dernier geste sera primordial.
Le Real baisse en régime et laisse de l'espace aux joueurs d'Osasuna, ils voient même un de leur but refusé pour un hors-jeu. Mais Osasuna peu remercier son gardien lors de cette première période qui leur permet de rentrer au vestiaire sans avoir encaissé de but !
Le Réal Madrid peu s'en vouloir dans cette première période.
MT Réal Madrid 0 - 0 Osasuna
Très peu d'occasions dans ce début de deuxième période, les hommes de Zidane n'arrivent pas à trouver la solution.
57' Militao effectue une superbe reprise de volée d'attaquant qui passe juste au dessus de la barre, c'est chaud !
On est à l'heure de jeu, le Réal maîtrise le ballon, Zidane effectue ses premiers changements.
68' C'est au tour de Rodrygo qui vient d'entrer, il illustre sa frappe qui frôle le poteau.
76' But de Eder Militao sur une magnifique tête qui vient le récompenser de son magnifique match. Ce coup ci Herrera n'a rien pu faire...
80' But de Casemiro dans la foulée du premier but, Benzema réalise un super rush et Casemiro en profite pour la poussée sans faire exprès... Ça fait 2 pour les hommes des Zidane !
Ce fut dur pour le Real mais ils ont réussi a trouver la solution. Benzema réalise une superbe partie il lui manque juste son but.. mais Herrera l'empêche une nouvelle fois.
Osasuna laisse des espaces en cette fin de match et laisse Isco se procurer une belle action mais le ballon fini à coté !
Le Réal fini le match en contrôlant le tempo du match.
C'est fini à l'Estadio Di Stéfano, Osasuna n'a pas pu montrer grand chose ce soir et s'incline. Logiquement, étant maintenus ils vont pouvoir finir la saison sereinement !
Tandis que le Réal Madrid réalise un bon match et s'empare des trois points et donc reste dans la course au titre !
Fin du match Réal Madrid 2 - 0 Osasuna
