Atletico Madrid 2 - 0 Huesca
On se retrouve aujourd'hui pour un match à enjeu qui oppose l'Atlético Madrid contre Huesca.
En effet les colchoneros jouent le titre de la liga donc une victoire est obligatoire pour reprendre la première place et des points d'avance sur leurs concurrents directs.
Huesca quant a eu sont dans l'obligation de faire un bon résultat a l'extérieur pour leur course au maintien, les moindres points sont donc importants pour les deux équipes.

Ce début de match commence fort pour les deux équipes puisque dès la 3 ème minute Huesca se crée une énorme occasion mais heureusement qu'Oblak est bien rentré dans son match et réalise une belle parade.
Dès la 9 ème minute le portier de Huesca réalise une superbe parade sur une attaque bien construite Llorente voit sa frappe arrêté par le gardien.
Les joueurs de l'atletico multiplient les attaques dans cette première mi-temps mais mettent le ballon au fond des filets.
Les frappes de l'atletico manquent concrètement de puissance et de précision, s'ils veulent marquer il faudra que les joueurs s'appliquent plus dans ce domaine.
39 ème ouverture du score pour l'Atletico grâce a Correa qui met le ballon au fond des filets.
L'ouverture du score est amplement mérité pour les joueurs de l'Atletico, puisqu'ils ont dominés cette première mi-temps de par la possession mais aussi des occasions même si leur égalité de jeu n'est pas superbe à quelques moments.
Les colchoneros maitrisent donc cette première période et ils ont fait le plus dur en marquant ce but face à cette défense de Huesca.
Mi-temps Atletico 1-0 Huesca
Dès le début de cette deuxième période Koke déclenche une frappe puissante, mais le gardien de Huesca effectue une superbe parade.
Koke se procure une nouvelle fois une grosse occasion mais le joueur espagnol ne trouve toujours pas le chemin du but.
63 ème Carrasco s'écroule dans la surface mais l'arbitre n'indique pas le point de pénalty.
Les assistants de la VAR annoncent dans l'oreillette de l'arbitre qu'il n'y a pas de faute.
Cette deuxième mi-temps est totalement contrôlée et dominée par les joueurs de l'atlético qui essayent de faire le break dans le match en marquant ce deuxième but.
Huesca eux subissent tant bien que mal les différentes occasions de l'atletico, mais essayent tout de même de produire du jeu pour parvenir devant le but d'Oblak mais la défense de l'atletico reste solide.
81 ème carrasco double la mise en marquant ce deuxième but, l'arbitre check la VAR pour voir s'il n'était pas hors jeu, mais le but et finalement validé.
Fin du match Atletico 2 - 0 Huesca
(39' Correa, 81 Carrasco)
L'Atletico remporte sans surprise ce match ce qui leur permet de reprendre la tête de la Liga et ils prennent donc 3 points sur le deuxième.
Pour huesca, cette défaite les envoient malheureusement à la 18 place, le club est donc dans la zone rouge.
